Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les Ehpad de La Flèche et Sablé recrutent

03 avril 2019 à 06h00 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Pixabay

Le Pôle Santé Sarthe et Loir (PSSL), qui gère les Ehpad de la Flèche et Sablé, lance une vaste campagne de recrutement d’aides-soignants et d’auxiliaires de vie. Et comme chaque année, la tâche s’annonce compliquée…

Le Pôle Santé Sarthe et Loir lance deux « types » de recrutement. Un premier concerne des postes à vocation pérenne. Il recherche alors huit personnes pour le site de Sablé sur Sarthe et une personne à La Flèche. Le second concerne des jobs d’été, afin de remplacer le personnel en congé. Là, 22 personnes sont recherchées pour les deux sites. Précisions de Cyrille Jacquette, directeur du pôle médico-social :

 

Écouter le podcast

 

Si le PSSL lance cette campagne de communication pour recruter, c’est que la tâche n’est pas si simple que ça. En effet, chaque année, les responsables du pôle sont confrontés au même problème : la concurrence :

 

Écouter le podcast

 

Les personnes intéressées par ces offres d’emplois sont invités à s’adresser au Pôle Santé Sarthe et Loir, en envoyant CV et lettre de motivation à [email protected] Plus d’informations au 02 44 71 30 50.