Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les foulées roses d’Olivet fêtent leurs 5 ans

16 septembre 2019 à 05h51 Par Etienne Escuer
Nordine Attab sera encore le parrain de l'édition 2019 des Foulées roses d'Olivet.
Crédit photo : Foulées roses Olivet

Les Foulées roses reviennent pour une cinquième édition à Olivet, les 5 et 6 octobre.

Les Foulées roses sont de retour à Olivet, dans le Loiret ! L’événement, qui récolte des fonds pour la ligue contre le cancer, fête cette année ses 5 ans, avec toujours plus de participants attendus. 7000, contre 6000 l’an dernier. De nombreuses distances, en course et en marche, sont proposées. Le but est que chacun prenne du plaisir en fonction de ses moyens. Le préparateur physique Nordine Attab, vu notamment dans le Magazine de la santé sur France 5, est le parrain des Foulées roses depuis 2016. Il nous explique pourquoi :

Écouter le podcast 

La lutte contre le cancer tient d’ailleurs particulièrement à cœur à Nordine Attab, qui a perdu son papa d’un cancer. L’an dernier, 60.000 euros ont été récoltés. Cette fois encore, l’événement s’adapte à tous les profils, que vous soyez un grand sportif ou non. Il est possible de courir, sur 5,5km ou 8km, ou de marcher, sur 3, 5,5 et 8km. Des courses sont également organisées pour les enfants. Nordine Attab donne quelques conseils si vous souhaitez participer :

 

Écouter le podcast

 

Pensez à vous inscrire rapidement, le nombre de places est limité. Comptez 10 euros, peu importe la distance. Un certificat médical est indispensable pour la course.