Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les Gardiens de la Galaxie : un des acteurs du film est décédé ! (photo)

09 février 2019 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Marvel Studios

Les Gardiens de la Galaxie sont en deuil après la mort d’un acteur de la saga.

Nouveau coup dur pour la saga des Gardiens de la Galaxie. Après l’éviction du réalisateur James Gunn à la tête du troisième opus, c’est au tour du casting d’être touché après la mort d’un des acteurs.

Les Gardiens de la Galaxie perdent une partie de l’équipe

Rocket Racoon est doublé dans les films par Bradley Cooper, mais ses mouvements sont calqués sur ceux d’un véritable raton-laveur répondant au nom d’Oreo, dont nous avons appris la mort il y a quelques jours. Agé de 10 ans, l’animal avait servi d’inspiration pour la création de son double numérique. Les animateurs de chez Marvel avaient étudié son comportement et sa façon de se mouvoir afin que Rocket Racoon ressemble le plus possible à un véritable raton-laveur. Les propriétaires ont annoncé la nouvelle sur Facebook.

Nous avons le cœur brisé car nous avons perdu notre meilleur ami : le Gardien de notre Galaxie. Oreo est décédé ce matin tôt après une très courte maladie. (…) Oreo, tu as rendu tellement de monde heureux. Tu as été un ambassadeur magnifique des ratons-laveurs. Tu as aimé tout le monde et tu appréciais tout, de marcher sur un tapis rouge en tant que Rocket Raccoon en passant par les visites aux enfants malades dans les hôpitaux. Tu étais parfait.

Pour l’avant-première du film à Londres, James Gunn était arrivé sur le tapis rouge avec Oreo sur les épaules.