Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Les gendarmes appelés pour violence, ils arrivent en pleine bataille de polochon

08 juin 2017 à 20h23 Par Rédaction

Une brigade de gendarme a eu une drôle de surprise, ce dimanche 4 juin, quand ils interviennent pour violences et tombent en fait en plein bataille de polochon.

Tout commence le dimanche 4 juin, lorsqu’un habitant de Montlouis sur Loire entend des cris de chez son voisin depuis plusieurs minutes… L’homme s’inquiète et craint qu’il s’agisse d’une violente dispute, entre conjoints par exemple. Il décide d’appeler les secours. Le centre opérationnel de la gendarmerie de Tours, qui reçoit son appel, envoie alors une brigade.

Une intervention pas comme les autres

En arrivant sur place, il y avait bien du remue-ménage, mais rien de grave. Les gendarmes constatent que le bruit qu’avait entendu le voisin, n’était ni plus ni moins que les enfants de la maison, engagés dans une bataille de polochon ! Ils sont donc repartis sans dresser de procédure ou procès verbal, mais peut-être avec un bon fou rire…

N’hésitez pas à composer le 17 quand même !

C’est la gendarmerie d’Indre et Loire qui raconte cette histoire sur leur page Facebook. Elle précise aussi que cette anecdote ne doit pas vous dissuader de composer le 17 pour toute situation que l’on estime anormale.