Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les hommes aux grands pieds seraient les plus infidèles !

15 septembre 2017 à 07h25 Par Caroline Piveteau

« Il n’y a pas que la taille qui compte ! » est la phrase préférée des hommes. Et pourtant, une étude prouve le contraire. Là en l’occurrence, il s'agit de la taille de vos pieds Messieurs. Apparemment, plus ils sont grands, et moins vous seriez fidèles.

Les filles, si vous ne faites pas attention aux pieds de votre chéri, vous allez peut-être vous y mettre après avoir lu cet article. En effet, selon une étude réalisée par des chercheurs britanniques, l’infidélité des hommes auraient un rapport avec leur pointure de chaussures.

Vous vous demandez sûrement quel est le rapport entre les deux ? Et bien c’est tout simple. En général, les hommes qui font du 46 ont la carrure qui va avec : grand, carré, musclé, bref de quoi avoir confiance en soi. Ils ont alors plus tendance à vouloir dominer et aiment tester leur séduction pour savoir s’ils plaisent toujours.

Sur 3000 hommes interrogés, un tiers d’entre eux a déjà trompé sa partenaire ou a envisage de le faire. Et si on regarde de plus près, les résultats sont étonnants. Les hommes qui font du 44 minimum auraient bien plus de faciliter à séduire une autre femme que ceux qui chaussent entre le 40 et le 43.

Parmi les hommes qui font un 40,5, seulement 4% ont déjà pensé à tromper leur moitié, contre 16% des hommes des chaussent du 47/48 ! Et un quart des hommes qui chaussent du 44,5 déclarent rechercher souvent des relations extra-conjugales !

Alors Mesdames, si vous allez à un rencard, n’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil sous la table pour vérifier la pointure de monsieur ;)