Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Les hommes fantasment autant que les femmes sur les footballeurs !

22 juin 2018 à 07h50 Par Caroline Piveteau
Crédit photo : flickr

Beaucoup de femmes suivent la Coupe du Monde pour le plaisir des yeux et ainsi fantasmer sur les footballeurs. Contrairement à ce que l'on peut penser, les hommes ne sont pas insensibles à leurs charmes.

Selon une étude réalisée par l’IFOP, les hommes fantasment eux aussi sur les footballeurs. Publiée par le magasine Wyylde, l’étude révèle que 33% des hommes hétérosexuels et bisexuels interrogés avouent avoir envie de caresser le torse et les fesses de certains joueurs, contre seulement 15% des femmes.

D’après les chercheurs, le fait de regarder le physique des joueurs est un réflexe aussi bien féminin que masculin, notamment dû à une forte envie de se comparer à eux.

L’étude ne s’arrête pas là puisque les chercheurs en ont profité pour établir un classement des joueurs les plus sexy du Mondial en interrogeant des hommes et des femmes confondues. Résultats : notre Grizouuu national est en tête avec 64%, suivi de près par le portugais Christiano Ronaldo avec 61% et le beau-gosse Olivier Giroud en troisième position avec 60% ! Toujours fiers de nos BLEUS !