Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les signes qui montrent qu’il vous aime même s’il ne vous le dit pas !

06 octobre 2017 à 06h15 Par Caroline Piveteau

Lorsque l’on sort avec un homme, on n’attend qu’une seule chose : le moment où il nous dira ce fameux « je t’aime » qui nous fait fondre. Malheureusement, parfois cela peut prendre du temps avant de sortir de sa bouche, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne vous aime pas !

Il n’y a pas vraiment de meilleur moment pour déclarer ses sentiments à sa moitié. Cela peut-être très rapide comme prendre des mois.

Alors si vous trouvez le temps long en attendant, et que vous avez des doutes sur ses sentiments, sachez que certains signes ne trompent pas.

Vous commencez à entrevoir son côté protecteur ? C’est bon signe. S’il s’inquiète pour vous c’est qu’il est préoccupé parce qu’il vous arrive donc il tient sûrement à vous.

Si le futur est évoqué dans vos conversations c’est banco ! Les projets ensemble sont sans aucun doute la preuve qu’il vous aime un peu plus que son pote de foot. On prévoit des petites vacances ensemble ou même mieux, il vous passe les clefs de son appartement… Et dans ce cas là, il n’y a plus de soucis à vous faire. Les hommes ne donnent pas la clé de leur antre à n’importe qui.

Petit plus encore s’il fait en sorte que vous vous sentiez à l’aise chez lui. Il vous montre que vous n’êtes pas seulement là pour visiter mais pour commencez à vous installer petit à petit. Un soir on laisse sa brosse à dent, le lendemain il a acheté la brioche que vous aimez pour le petit déjeuner, plein de petites attentions qui font plaisir.

Autre signe indéniable, le fait qu’il vous présente à ses amis. Une preuve de plus qu’il se projette avec vous. Bientôt ce sera l’étape du dîner de famille…

Et le meilleur pour la fin : la jalousie. On a beau râler quand son partenaire est jaloux, cela reste une très belle preuve d’amour… Mais jamais dans l’excès bien évidemment, avec modération sinon cela fini en dispute à coup sur.

Alors un peu de patience mesdames s’il ne vous dit pas ces trois mots magiques tout de suite, tant qu’il vous le prouve autrement c'est le principal.