Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les tutos de l’Équipe du Matin : coiffer les enfants avec un aspirateur ! (VIDÉO)

03 octobre 2017 à 08h10 Par Caroline Piveteau

Tous les matins, vous galérez avec les cheveux de vos enfants ? C’est normal, il n’est pas toujours facile de dresser leurs tignasses ! Dans les tutos de l’Équipe du Matin, Greg et Ursula nous expliquent comment faire une queue de cheval rapidement grâce à une astuce très étonnante !

Dans le rush du matin, on n'a pas toujours le temps de faire une jolie coiffure de princesse à sa fille. Pour faire simple et rapide, on choisit souvent la queue de cheval. Pourtant, tout le monde n’est pas un expert en la matière… n’est-ce pas messieurs ? Ce matin, Greg et Ursula nous expliquent donc comment faire une belle queue de cheval rapidement et efficacement.

Vous avez un aspirateur à la maison ? Un élastique pour les cheveux ? Parfait, c’est tout ce qu’il vous faut. Enroulez d’abord l’élastique autour du bout de l’aspirateur. Rassemblez l’ensemble des cheveux de votre fille et aspirez-les. Une fois qu’ils sont tous dans l’aspirateur, vous n’avez plus qu’à faire glisser l’élastique pour attacher la couette.

Et le tour est joué !

Vidéos