Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Livraison sans contact et nouvel opus du film "Scream" : voici le journal des bonnes nouvelles !

17 mars 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Les établissements qui le peuvent proposent une livraison de nos repas "sans contact" désormais. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous avez faim !

Les restaurants, brasseries et bars sont fermés depuis ce samedi 14 mars, mais si vous avez quand même envie de vous faire un burger ou une pizza, rassurez-vous c’est encore possible ! Les livreurs d’Uber Eats, Deliveroo, Mc Donalds, Domino's pizza et compagnie travaillent toujours, puisque les restaurants qui le peuvent, ont le droit de continuer la vente à emporter.

En revanche, il faut bien sûr éviter tout contact ! Les établissements concernés proposent donc une « livraison sans contact ». C’est à dire que les livreurs devront déposer la commande devant votre porte au lieu de vous la donner en main propre. On paye évidemment sur l’application utilisée et toutes les personnes qui auront touché votre commande auront utilisé des gants.

Bonne nouvelle si vous êtes nostalgique des années 90 !

Si vous aviez plus de 15 ans en 1996, vous vous souvenez certainement de la sortie du tout premier film Scream. Si ça ne vous parle pas, il s’agit d’un film d'épouvante, dont le tout dernier volet était sorti en 2011. 

Et bien ce n’était en réalité pas le dernier volet ! La saga Scream va s’offrir un cinquième opus ! Certains acteurs des premiers films s’étaient dit motivés pour reprendre leur rôle dans un nouveau film. Pour le moment, on ne connaît pas encore le casting… mais c’est en bonne voie !