Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M.Pokora annonce faire prochainement ses débuts au théâtre

19 mai 2021 à 09h35 Par A.L.
M.Pokora va faire ses débuts au théâtre.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @MattPokora

Si M. Pokora a déjà fait ses armes dans la chanson, et à la télévision en tant qu'acteur, l'artiste a aujourd'hui décider de s'essayer pour la première fois au théâtre.

M. Pokora a plus d'une corde à son arc et il compte bien le prouver ! Alors qu'il cartonne depuis une dizaine d'années dans la musique, le chanteur - qui a déjà montré ses talents d'acteur à la télévision dans un téléfilm évoquant la maladie d'Alzheimer, avec Muriel Robin et intitulé 'Le Premier oublié' - compte aujourd'hui monter sur les planches pour la première fois.

En effet, le compagnon de Christina Milian a annoncé la grande nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux ce mardi : il sera prochainement à l'affiche de la pièce de théâtre Les Grandes ambitions, à partir du 17 septembre 2021, au théâtre de la Madeleine, aux côtés d'Estelle Lefébure et de Philippe Lellouche. 

"Je vous annonce mon nouveau défi !"

"C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi !", a ainsi débuté M. Pokora. "Mon ami @phil.lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri ... C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! Pré-vente en exclusivité sur inlive-tickets.com du 28 au 31 puis dans les points de vente habituels à partir du 3 juin. Hâte de vous retrouver", a continué l'artiste.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Les fans ont hâte !