Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

M. Pokora annonce un énorme concert virtuel pour son "Pyramide Tour" (vidéo)

12 novembre 2020 à 16h05 Par A.L.
M. Pokora est bien décidé à faire le show !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © M. Pokora

Si sa tournée baptisée "Pyramide Tour" qui devait reprendre en septembre 2020 a été annulée en raison de la pandémie de covid-19, M. Pokora a trouvé le moyen de contourner cette décision d'une manière qui devrait faire plaisir à ses fans. Explications.

Alors que M. Pokora a été sacré ce dimanche soir meilleur artiste français lors des MTV European Music Awards 2020, s'imposant face à Aya Nakamura, Soprano, Gims et au duo formé par Vitaa et Slimane, le chanteur vient d'annoncer une excellente nouvelle à ses fans. Très déçu d'avoir vu sa tournée Pyramide Tour être annulée à cause de la pandémie de coronavirus, le jeune papa a donc décidé de contourner cette annulation en diffusant son concert en streaming !

"Parce que toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom... Parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privés. Parce qu'avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive. Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous ! RDV donc le 8 décembre sur inlive-stream.com en direct de @laseinemusicale dès 20h45 pour partager avec nous les dernières minutes avant l'entrée en scène", a-t-il alors annoncé.

Voir cette publication sur Instagram

Parce que toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom... Parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privé. Parce qu’avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive. Vous ne serez pas sur place mais nous on sera chez vous! RDV donc le 8 décembre sur inlive-stream.com en direct de @laseinemusicale dès 20h45 pour partager avec nous les dernières minutes avant l’entrée en scène. Vous aurez le droit au show dans sa formule complète (scène, musiciens, danseurs etc...) pas de « petite version ». En attendant de se retrouver l’été prochain lors des festivals . Ce sera donc une grande première en France. Un show de cette ampleur exclusivement pour un livestream. Sans vous y a rien, avec vous on renverse des montagnes. Soyez nombreux au rendez-vous et faisons que ce concert entre dans l’histoire. Avec le coeur... Toujours. Matt Ouverture de la billetterie demain à 10h sur www.inlive-stream.com et @ticketmasterfr

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

M. Pokora promet alors "un show dans sa formule complète (scène, musicien, danseurs, etc...)". Pour cela, une scène sera installée à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt en région parisienne. "Soyez nombreux au rendez-vous et faisons que ce concert entre dans l’histoire", a insisté l'artiste, impatient de faire le show. D'autre part, étant donné la fermeture des rayons culturels dans les grandes surfaces qui entraînent une baisse significative des ventes de livres ou d'albums, M. Pokora vient de décaler la sortie de la réédition Epilogue de Pyramide au 4 décembre. Patience, ça arrive vite !