Musique

M.Pokora critiqué après avoir créé un jouet jugé "dangereux" pour son fils, il s’explique

15 avril 2020 à 10h35 Par A.L.
M.Pokora s'amuse à fabriquer des jouets pour son fils.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Mattpokora ©

Confiné dans en famille dans sa villa de Los Angeles, M. Pokora s'est trouvé une nouvelle occupation pour faire passer le temps : construire des jouets pour son fils Isaiah. Seulement voilà, l'artiste a reçu un nombre incalculable de messages de la part des internautes qui l'ont alerté sur cet accessoire non adapté pour l'âge de son enfant.

Le 20 janvier dernier, M.Pokora annonçait officiellement à ses fans qu'il était devenu papa juste après que sa compagne, Christina Milian, donne naissance à leur premier enfant"Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... à toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. Christina, tu es mon héroïne. PS : le jour du Martin Luther King Day" avait-il alors écrit, très ému. S'il forme aujourd'hui une jolie famille recomposée avec Christina Milian et sa première fille, Violet, née d’un précédent mariage avec le rappeur The Dream, le chanteur français passe ainsi le confinement entouré des siens dans sa jolie propriété de Los Angeles, aux États-Unis. Et comme tout le monde, l'artiste de 34 ans profite de ce temps libre pour se trouver des occupations. La dernière en date ? Construire des jouets pour son bébé, et notamment un jumper. Ce jouet qui s'apparente à un trotteur sans roulettes permet aux plus petits de bouger et sauter sans être tenus par les parents. "J'en connais un qui va être le roi de la jungle", s'est ainsi réjoui M.Pokora en montrant sa création en story. 

Un florilège d'avertissements

Très vite, suite à la publication de cette vidéo, M.Pokora a reçu de nombreuses critiques et d'avertissements sur ce jouet. En effet, les internautes ont prévenu le chanteur que cet accessoire n'était pas du tout adapté à l'âge de son fils (qui aura donc 3 mois le 20 avril 2020), lui rappelant que les premiers pas arrivent en moyenne vers les 14 mois de l'enfant. La star a donc ensuite dû s'expliquer en story : "Bien reçu vos messages pour le trotteur (c'est un jumper d'ailleurs celui-là). Ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour tout de suite, je l'ai juste monté pour passer le temps. Merci pour les avertissements en tout cas, on fera attention", a-t-il conclu.