Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

M. Pokora et Christina Milian en couple: en font-ils trop ?

30 août 2017 à 17h19 Par Aurélie Amcn

Christina Milian et M. Pokora enchaînent les marques d’affection sur les réseaux sociaux. Mais pour les fans du chanteur, cela en est trop ! Sur Twitter, ces derniers parlent de "buzz".

C'est THE couple surprise de cet été 2017 ! M. Pokora et la star américaine, Christina Milian, ont été aperçus à plusieurs reprises plus complices et plus tactiles que jamais à Sain-Tropez. D'abord, on les a vus faire la fête au VIP Room. Puis, ils ont ensuite passé toute une journée sur un yacht. C'est d'ailleurs là qu'ils ont été surpris en train d'échanger un tendre baiser...

Un couple très "connecté" ?

Si pour certains, cette photo volée officialisait une idylle entre les deux artistes, pour d'autres cela n'était qu'une simple paparazzade de plus visant à faire oublier toutes les spéculations autour de la sexualité du chanteur de 31 ans régulièrement la cible d'insultes homophobes sur la toile. Sauf que le soir de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards, l'interprète de ‘'Alexandrie, Alexandra'' a lui-même publié une photo de sa belle dans l'onglet Instastory de son compte Instagram. Il y salue la tenue très sexy de Christina Milian. Aussi mignonne soit-elle , cette publication interpellait déjà ses nombreux fans… Et pour cause, le coach de The Voice Kids a toujours été très discret concernant sa vie amoureuse, en exposant que très peu ses compagnes dans les médias. Récemment, il affirmait même dans les colonnes d'un quotidien niçois que l'agitation médiatique autour de sa vie privée était « éprouvante psychologiquement. Je comprends l'intérêt que cela suscite, mais je n'accepte pas l'intrusion dans la vie privée ».

La sincérité de Christina Milian remise en cause par les fans de M. Pokora ?

De son côté, l'interprète de ‘'When You Look At Me'' vient de publier un mystérieux message sur Twitter en direct de Los Angeles : « Tota » (ci-dessus). Il s'agit en réalité du nom de famille de M. Pokora, dont le vrai nom est Mathieu Tota. Aussi, la presse américaine raconte que Christina Milian enchaîne les conquêtes. Une précision qui fait d'autant plus douter les fans de M. Pokora quant à la sincérité de la jolie brune. Ces derniers l'accusent même de « surfer sur le buzz » pour gagner en popularité. Et ce n'est rien comparé aux autres tweets aperçus sur la toile (ci-dessous). Toutefois, les fans de M. Pokora oublient quant à eux de noter que leur idole gagne aussi en popularité outre-Atlantique. Les Américains n'ont que le nom du nouveau boyfriend de Christina Milian à la bouche. Des Américain(e)s qui trouvent d'ailleurs M. Pokora plutôt beau gosse ! En bref, l'avenir nous dira si cette idylle n'est qu'un simple « summer love » ou un réel coup de foudre…

— Tal - 28/06/17 😭😍 (@SabrinaTal_Matt) 29 août 2017