Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

M Pokora et Iris Mittenaere en couple ? Miss Univers se confie

09 juin 2017 à 19h43 Par Rédaction

Iris Mittenaere est-elle en couple avec M Pokora ? Ces derniers temps, ils ont souvent été aperçus ensemble. Miss Univers fait des révélations et se confie sur sa relation avec le chanteur.

Iris Mittenaere est la Miss Univers 2016. Pourtant, elle est célibataire, puisqu'elle s’est séparée de son amoureux Matthieu, il y a quelques jours, après quatre ans de relation amoureuse. Avant l’annonce de sa rupture, on a pu la voir aux côtés du chanteur M Pokora dans les tribunes de Roland Garros. Ni une, ni deux, la rumeur d’une relation a été lancée.

Une rumeur qui n’a pas été confirmée par la principale intéressée qui a confié à la presse : « C’est un ami, on se connaît depuis plus d’un an. On ne se voit pas souvent parce que, comme vous le savez, j’ai été bien occu­pée comme Miss France et le suis aujourd’­hui comme Miss Univers. Il se trouve que j’étais à Paris pour une semaine et nous voulions tous les deux voir jouer Gaël Monfils. Voilà. C’était un bon moment. Matt est quelqu’un de sympa avec lequel je m’en­tends très bien, c’est tout ». Avec ces propos, Iris Mittenaere balaye toutes les rumeurs.

Avec sa prestigieuse couronne de Miss Univers, la jeune femme a un emploi du temps très chargé et doit se rendre aux quatre coins du monde. Pour s’apaiser, une belle histoire d’amour lui ferait le plus grand bien, non ? Mais pas avec le chanteur apparemment : « On ne se connaît pas forcé­ment assez pour construire une histoire d’amour. Pour le moment on est amis… C’est compliqué quand on vit comme moi à New York et lui à Paris », tout en ajoutant « Ça fait très peu de temps que je ne suis plus avec Matthieu ».

La jeune femme a besoin de se reconstruire pour le moment et n’a pas la tête à se relancer dans une histoire à deux. « Main­te­nant que je suis libre, parce qu’a­vant, j’ai toujours dit que j’étais en couple et je n’ai jamais regardé ailleurs, je pense qu’il faut que j’en “profite” pour rencon­trer le prince char­mant. J’ai­me­rais rencon­trer quelqu’un qui m’aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d’an­nées », a-t-elle ajouté. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Si vous êtes candidat, c'est le moment de vous manifester !