Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Macaulay Culkin, la star de "Maman j'ai raté l'avion", va mieux ! (Photos)

27 juillet 2017 à 19h00

Il était la star du film "Maman j’ai raté l’avion" ? En grandissant, il a fait la Une des journaux pour ses frasques et ses addictions. Aujourd’hui, il semblerait qu’il ait laissé ses démons derrière lui !

L’acteur va mieux et a retrouvé cette « bouille » de beau gosse qu’on lui connaissait. Il faut l’avouer : il est à craquant !

En 1990, à l’âge de dix ans, le comédien endossait le rôle de Kevin McCallister dans la saga « Maman, j’ai raté l’avion ». En grandissant, comme c’est souvent le cas pour les enfants-stars, Macaulay Culkin a traversé des moments difficiles. Alors qu’on ne savait pas s’il allait finir par se sortir de cette mauvaise passe, aujourd’hui, on a pu constater que ces années étaient bien terminées !

L’acteur a été aperçu récemment dans un magasin, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est métamorphosé ! Coupe de cheveux soignée et style vestimentaire travaillé, Macaulay Culkin est en pleine forme. Peut être que son retour au cinéma y est pour quelque chose. En effet, il sera à l’affiche du film Changeland, une comédie sur fond d'amitié qui a coup sûr boostera sa carrière.