Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Mairie d'Orléans : Serge Grouard démissionne de son mandat d'adjoint !

18 juin 2019 à 09h44 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Google Maps - mairie d'Orléans

Après les révélations dévoilées par le Canard Enchaîné il y a quelques jours sur le maire d'Orléans, Olivier Carré, l'un de des adjoints vient de démissionner. Et pas n'importe lequel : il s'agit de Serge Grouard. Explications.

L'ancien maire d'Orléans vient de quitter son poste d'adjoint : Serge Grouard a assuré qu'il n'arrivait plus à se mettre d'accord avec le maire actuel Olivier Carré, il a donné sa démission lors du conseil municipal de ce lundi 17 juin. Alors que le Canard Enchaîné avait fait des révélations sur Olivier Carré, ce dernier a décidé de passer à l'offensive en tenant une conférence de presse pour répondre aux accusations.

"Déçu et navré", il démissionne...

Mais ça n'aura pas suffit à convaincre tout le monde ! Plusieurs élus se sont exprimés sur le sujet lors du dernier conseil municipal hier, mais c'est la réaction de l'un des adjoints, et ancien maire d'Orléans, Serge Grouard, qui a le plus choqué. L'élu a reproché au maire actuel de ne pas avoir réellement démenti les faits qui lui sont reprochés. Il s'est dit déçu du comportement de celui à qui il avait passé le flambeau suite à des soucis de santé en 2015 et a préféré donner sa démission.