Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maître Gims retire ses lunettes dans une nouvelle vidéo !

15 janvier 2019 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maître Gims

Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire ! Maître Gims dévoile son visage dans une nouvelle vidéo publiée sur Instagram.

Pour la nouvelle année, Maître Gims a de grandes ambitions. Il veut collaborer avec Drake, Maluma et Ozuna. Il veut atteindre le milliard de vues sur Youtube et le million de streams sur les plateformes digitales. Il veut remplir le Stade de France et y ajouter une seconde date. Mais, le chanteur de 32 souhaite aussi se remettre au sport. Une résolution qui germe dans sa tête depuis déjà plusieurs semaines, en réalité, car, souvenez-vous, en décembre dernier, l’interprète de Sapés Comme Jamais publiait une vieille photo de lui adolescent, sans lunettes et surtout arborant un corps musclé et des abdos saillants. Nostalgique de sa silhouette d’antan, Maître Gims annonçait même : « Vas-y, j’reprends le sport ». 

Aujourd’hui, il nous prouve donc qu’il a bel et bien repris une activité physique intensive dans l’espoir de retrouver un corps d’athlète. Sur son compte Instagram, il vient de partager une vidéo de lui en pleine séance d’arts martiaux. Motivé comme jamais, Maître Gims enchaîne les figures acrobatiques. Il impressionne les internautes par son agilité et sa souplesse. Mais un tout autre détail retient également l’attention de la toile. 

Gandhi Djuna, de son vrai nom, ne porte pas ses fameuses lunettes noires sur le nez et dévoile (presque) son visage. D’autant plus que la vidéo a été filmée au ralenti ! « Mais où sont les lunettes ! », « Enfin, t’as enlevé tes lunettes ! », « C’est moi qui vois très mal, ou il est sans ses lunettes », s’étonnent d’ailleurs plusieurs internautes.

Voir cette publication sur Instagram

KONOHA SENPU !!!!!!! 🔥🌪🔥

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le

S’il a osé retirer ses lunettes pour sa séance de sport, c’est bien avec son accessoire fétiche qu’il s’apprête à parcourir la France avec son FUEGO Tour à partir du 5 mars prochain. Plus de 40 dates dont un concert unique et exceptionnel au Stade de France (Saint-Denis) le 28 septembre 2019. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maître GIMS (@maitregims) le