Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Mallaury Nataf dévoile sa nouvelle vie après avoir vécu dans la rue

31 août 2018 à 17h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC productions

Mallaury Nataf, la star de la série Le Miel et Les Abeilles, ne vit plus dans la rue. Aujourd’hui, elle tente de reprendre une vie normale.

Les nouvelles sont rassurantes. Mallaury Nataf (Le Miel et Les Abeilles) n’est plus SDF. Après avoir vécu dans la rue pendant « trois ans et demi, sur une période cinq ans », l’actrice de 46 ans raconte sa nouvelle vie. « Ca fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne », confie-t-elle au magazine Public.

Si Mallaury Nataf, mère de trois enfants, a retrouvé un toit, son quotidien reste toutefois difficile. « Je vis au jour le jour… Quand tu es dans un puits et que tu n’as pas d’échelle, c’est compliqué d’en sortir. Mais je suis résistante », poursuit-elle. 

Pour l’aider à tenir, l’ancienne star de télévision se concentre sur un projet qui lui tient à cœur : « Je termine mon autobiographie. Même si je dis des choses très dures, ce sera léger, très féminin et ponctué de 180 flashbacks. Je parle notamment du mouvement #metoo. Car les pires monstres sont passés dans ma vie. Mais je ne cite pas de noms ».