Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Mariage : une femme enceinte lui vole la vedette, la mariée veut être remboursée !

22 avril 2019 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Furieuse, une mariée réclame le remboursement de sa cérémonie à sa demoiselle d’honneur, et ce, pour une raison aussi inattendue que surprenante. Récit.

Un mariage est censé être le plus beau jour d’une vie. Mais pour cette jeune femme de 25 ans résident au Royaume-Uni, cela a été un cauchemar. Comme nos confrères du Daily Mail ont pu le lire sur le forum Reddit, lors de sa cérémonie, la jeune mariée s’est fait voler la vedette par sa meilleure amie, accessoirement sa demoiselle d’honneur prénommée Anna. 

LA MARIÉE SE FAIT VOLER LA VEDETTE

Cette dernière est, en effet, arrivée enceinte le jour du mariage et été sollicitée par tous les invités. Mais ce n’est pas tout. Son cavalier était également « incroyablement beau », ce qui a doublement attiré l’attention pendant la cérémonie, éclipsant totalement la mariée et sa sublime robe blanche. Elle raconte : « Elle était très enceinte et n’a pas hésité à se la raconter (…). Elle a une forte personnalité et il est facile pour elle de voler la vedette aux personnes qui l’entourent. De plus, son compagnon est grand et incroyablement beau. Tout le monde ne parlait que d’Anna et sa grossesse et de son mari super beau ! ».

UNE FACTURE ESTIMÉE À 34 000 EUROS

Jalouse, vexée et surtout furieuse, la mariée (@IgnoredBride  ‘’Mariée ignorée’’) réclame donc aujourd’hui le remboursement de l’intégralité des festivités à cette fameuse Anna, à savoir 30 000 livres, soit environ 34 000 euros. Dans les réactions de son récit, la jeune femme est ainsi qualifiée de « Bridezilla », en référence au monstrueux Godzilla.