Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Mariah Carey : sa vie bientôt adaptée dans une série télévisée !

26 juillet 2017 à 16h50

Mariah Carey va adapter son histoire dans une série télévisée. On connaîtra bientôt tous les détails de sa vie de diva...

Mariah Carey est une diva. Impossible de passer à côté de ses caprices de star, de son attitude bling-bling et de ses tenues outrageusement moulantes. Il y a quelques jours elle s’est même illustrée en faisant preuve d’une nonchalance hors-norme sur la scène du Ceasar Palace de Las Vegas, ce qui a eu le don d’énerver les nombreux fans venus l’applaudir. La vidéo de sa prestation était rapidement devenue virale et avait récolté de nombreuses critiques. Alors une fois n’est pas coutume, la chanteuse de 47 ans crée une nouvelle fois le buzz en dévoilant l’une de ses dernières idées folles.

Selon les informations du site américain Deadline, Mariah Carey a décidé d’adapter sa vie et sa carrière à la télévision américaine : de ses débuts au succès qu’on lui connaît aujourd’hui. En plus d’être l’héroïne de sa propre série télévisée, elle endossera également le rôle de coproductrice aux côtés du producteur-réalisateur Brett Ratner qui a notamment travaillé sur les films X-Men: L’Affrontement Final, Rush Hour ou encore Hercule. Ça promet !

Mais ce n’est pas la première fois que Mimi, comme la surnomme ses fans, apparaît sur le petit écran. Elle a tenu son propre rôle de diva dans la saison 3 de la série à succès Empire sur la chaîne FOX. De plus, la chaîne E ! Entertainment a produit la série-réalité Mariah’s World en huit épisodes qui nous invitait à suivre le quotidien excentrique de Mariah Carey : ses amours, ses enfants, ses concerts et surtout ses caprices. En attendant d’apprendre les dialogues de sa série télévisée, Mariah Carey passe du bon temps dans les bras de son boyfriend, le danseur Bryan Tanaka âgé de 34 ans. Plus complice et amoureux que jamais, le couple a récemment été aperçu main dans la main dans les rues de Berverly Hills.