Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Maroon 5 : Adam Levine et sa femme partagent une rare photo de famille (Photo)

26 novembre 2018 à 12h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Maroon 5

C’est très rare : Adam Levine, sa femme et leurs deux filles tous réunis sur une même photo. Ce portrait de famille fait littéralement fondre les internautes. Regardez !

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, et son épouse Behati Prinsloo sont les heureux parents de deux petites filles : Dusty Rose, âgée de 2 ans, et Gio Grace, âgée de 9 mois. Deux merveilleuses fillettes que le couple a décidé de protéger en refusant de les exposer dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, l’interprète de Sugar et le top de la marque Victoria’s Secret ont décidé de faire une exception. 

À l’occasion du week-end prolongé de Thanksgiving, ils ont partagé une adorable photo de famille : les petites filles sont installées dans une balançoire pendant que les deux parents les poussent en affichant de larges sourire. En légende de la publication affichant plus de 500 000 mentions J’aime, Behati Prinsloo se dit « reconnaissante » d’avoir une si belle petite famille. Bien que les visages de Dusty Rose et Gio Grace ne soient pas parfaitement visibles à cause du mouvement de la balançoire, les internautes ont tenu à complimenter le couple : « Une très belle famille, il y a tellement d’amour sur cette photo ! », « Ils sont si parfaits ! », « J’adore ça, vous êtes de merveilleux parents ! », « Je vous aime ! », « La famille rêvée » ou encore « la famille que je rêve d’avoir plus tard ». 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo) le

Si Adam Levine et Behati Prinsloo ont de quoi être fiers et ravis de leur petite famille, ils peuvent aussi se réjouir sur le plan professionnel. Tandis que le mannequin a fait son grand retour sur le podium du défilé Victoria’s Secret au début du mois, le chanteur de 39 ans et son groupe Maroon 5 affolent tous les compteurs avec leur dernier single Girls Like You en duo avec la rappeuse Cardi B : plus de sept semaines n°1 au Billboard Hot 100 et plus d’un milliard de vues sur Youtube pour le clip.