Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Miley Cyrus : les photos de sa maison de six millions de dollars !

17 août 2017 à 15h10 Par Aurélie Amcn

Miley Cyrus vient de débourser près de 6 millions de dollars pour s’offrir une immense demeure dans le Tennessee. Les photos fuitent sur la toile !

À l'instar de Beyoncé et Jay Z qui viennent de craquer pour une villa à 90 millions de dollars dans le quartier de Bel Air, Miley Cyrus vient elle de s'offrir une toute nouvelle maison dans le Tennessee, l'état dont elle est originaire. Née à Nashville en 1992, l'interprète de « Party in the USA » a donc décidé de retrouver ses terres natales en déboursant la somme de 5,8 millions de dollars pour s'offrir une maison dans la ville de Franklin.

Le site britannique Daily Mail vient d'ailleurs de se procurer les photos de la nouvelle acquisition de la star américaine découverte dans la série Hannah Montana. On y découvre ainsi une propriété de plus de 13 hectares comportant un immense jardin, mais aussi de nombreuses pièces : cinq chambres, quatre salles de bain, deux salles de douche, un garage pouvant accueillir trois voitures, une piscine, un terrain de golf, une terrasse à l'étage. La décoration y est très boisée et assez cosy. En somme, très traditionnelle et typique de cet état américain.

Toutefois, Miley Cyrus résidera la plupart du temps dans son actuelle villa de Malibu, à Los Angeles. C'est de là qu'elle entreprend d'ailleurs d'orchestrer son prochain retour sur le devant de la scène musicale. En effet, sur Instagram, la jeune femme de 24 ans a récemment annoncé la sortie de son 6ème album : Younger Now sera dévoilé le 29 septembre prochain. On y retrouvera notamment les titres « Malibu » et « Inspired ». « Ce nouveau disque me ressemble. Oui, je m'en fous de tout, mais actuellement ce n'est pas le moment de se moquer des gens. Je fais à tout le monde un énorme câlin et je vous dis ‘'hé regardez ! Tout va bien, je vous aime », déclarait-elle en mai dernier au site Billboard.