Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nevers : les toboggans de la piscine de la Jonction à vendre

09 août 2019 à 15h34 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Agorastore

Une acquisition à faire, pour le moins originale, dans la Nièvre : les toboggans qui se trouvaient dans la piscine de la Jonction, à Nevers sont mis en vente aux enchères. Vous avez jusqu’au 28 août pour enchérir !

Une page de l’histoire de la ville va définitivement se tourner dans les prochaines semaines. Pour rappel, la piscine de la Jonction a fermé ses portes en 2009. Il aura alors fallu attendre plus de 10 ans, avant que l’avenir du site ne soit décidé. Il deviendra un espace ludique, comme le précise Le Journal du Centre, avec jets d’eau et lieu de détente.

En attendant les futurs aménagements, la ville de Nevers fait le tri, et a décidé de se séparer des deux toboggans de l’ancienne piscine en plein air. Ils sont mis en vente aux enchères sur le site spécialisé Agorastore, au prix de départ de 500 euros. Le site précise qu’il manque une section du toboggan jaune. Vous avez jusqu’au 28 août, 16h, pour participer. À noter que le démontage des toboggans devra être effectué au plus tard le 15 septembre.