Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nevers : une femme agressée par un jeune du club de rugby

30 septembre 2019 à 06h28 Par Etienne Escuer
Une femme de 44 ans a été agressé à Nevers dimanche matin. Image d'illustration.
Crédit photo : VIbration

Une femme de 44 ans a été agressée dimanche matin par un jeune homme d’une vingtaine d’années, espoir du club de rugby de la ville.

C’est en revenant de la boulangerie de son quartier qu’une femme de 44 ans a été agressée, dimanche matin, dans les rues de Nevers, selon nos confrères du Journal du Centre. A l’aller, elle a rapidement remarqué qu’elle était suivie par un jeune homme d’une vingtaine d’années. En sortant de la boulangerie, l’homme a continué de la suivre et la victime s’est alors dirigée vers l’immeuble d’amis qui habitent à proximité. C’est à ce moment-là que l’agresseur s’est rué sur la quadragénaire, qui s’est débattue.

 

Des habitants de l’immeuble ont prévenu la police et ont mis en fuite le jeune homme, qui a finalement été interpellé et placé en garde à vue. Ivre au moment des faits, celui-ci sortait de boîte de nuit. Il n’a pas donné de raison à son geste. Le président de l’USON Nevers, le club de rugby de la ville, a confirmé que l’agresseur était un jeune du pôle espoir. Il prendra une sanction contre ce dernier.