Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nièvre : des enfants recherchés pour tourner avec Gérard Depardieu et Catherine Frot

26 mars 2019 à 15h47 Par Benoit Hanrot
Collage de Gérard Depardieu et Catherine Frot
Crédit photo : wikipédia

Le réalisateur belge Lucas Belvaux va tourner son prochain film dans la Nièvre. Le tournage aura lieu en juin prochain. Pour ses différentes scènes, il recherche des enfants. Un casting sera organisé prochainement à Château-Chinon.

Une carrière au cinéma, ça commence parfois par des petits rôles au cinéma. Et cette carrière, elle pourrait bien démarrer dans le Morvan pour certains et certaines d’entre vous. A l’occasion de son prochain film, le réalisateur belge Lucas Belvaux est à la recherche d’adolescents pour tenir des petits rôles aux côtés de Gérard Depardieu et Catherine Frot. Selon le JDC, il souhaiterait un garçon entre 10 et 12 ans et une adolescente d’environ 16 ans, tous deux d’origine algérienne, et si possible ayant déjà pratiqué du théâtre. Le casting est prévu très prochainement à Château-Chinon.

Si vous souhaitez participer, envoyez votre candidature à l’adresse : [email protected]. Attention, vous devez impérativement envoyer des photos (portrait et en pied) ainsi que vos coordonnées complètes avec en objet « enfant ».