Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nièvre : des figurants et des danseurs recherchés pour un film

24 février 2020 à 09h29 Par Diane Thibaudier
Des figurants sont recherchés pour un tournage dans le Morvan. Image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Une fois de plus, le Morvan va servir de décor à un long métrage pour le cinéma. Des figurants et des danseurs sont recherchés actuellement. Explications.

Le tournage du film « Ogre » réalisé par Arnaud Malherbe doit débuter au mois de mars et durer jusqu’au mois de mai dans le Morvan. Pour l’occasion, le bureau d’accueil des tournages de Bourgogne-Franche-Comté recherche des figurants pour jouer aux côtés d'Ana Girardot notamment : des hommes et des femmes habitant dans le Morvan.

Une femme âgée et des danseurs recherchés !

Attention, tout le monde ne peut pas postuler, les candidats doivent être âgés de 25 à 40 ans et doivent savoir danser le rock. Le casting reste tout de même ouvert à ceux qui ont appris d’autres danses. Les danseurs devront être disponibles pour deux jours de tournage, les 19 et 20 mars prochains, selon nos confrères du Journal du Centre.

La production recherche également une femme de plus de 70 ans pour 5 jours de tournage dans le secteur de Cervon. Enfin, d’autres figurants de 18 à 60 ans seront nécessaires durant tout le long du tournage, entre Cervon et Vézelay.

Si vous souhaitez envoyer votre candidature, envoyez un mail à [email protected] avec photos et coordonnées complètes. Indiquez également pour quel casting vous postulez en objet du mail : « figuration danseur », « figuration dame âgée » ou « figuration ». Toutes les prestations seront rémunérées.