Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nièvre : trois personnes interpellées après la découverte d'un corps

21 février 2018 à 07h20 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Google Streetview - rue du 4 septembre, Fourchambault.

Le corps d'un homme a été découvert chez lui à Fourchambault samedi soir, en bas des escaliers. Une mort mystérieuse qui pourrait bien être due à l'intervention de plusieurs individus. Explications.

Trois personnes ont été interpellées ce mardi 20 février dans la Nièvre. Elles sont soupçonnées d'avoir joué un rôle dans la mort d'un quadragénaire le week-end dernier à Fourchambault. Le corps de l'homme avait été découvert dans les escaliers qui relient son habitation à sa cave samedi soir, après une soirée passée en partie dans le bar à côté de chez lui. Au début, les enquêteurs n'excluaient aucune piste, ils s'orienteraient finalement vers le meurtre. L'enquête a été requalifiée pour chef d'homicide.

Les causes de la mort étudiées hier

Trois individus auraient été identifiés durant le week-end selon nos confrères du Journal du Centre. Ils ont été interpellés ce mardi 20 février dans la journée et ont été placés en garde à vue pour meurtre. Pour le moment, ils ont été entendus séparément afin de comprendre ce qui a bien pu se passer samedi soir. Une autopsie a été pratiquée hier, les résultats devraient être communiqués dans les jours qui viennent.