Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Nièvre : un concert caritatif pour sauver la boulangerie d’Alligny-Cosne

28 juin 2019 à 05h30 Par Charles Perrin
Photo d'illustration
Crédit photo : PxHere

Samedi 29 juin 2019, un concert caritatif sera organisé à Alligny-Cosne, dans la Nièvre, pour sauver la boulangerie de la commune, placée en redressement judiciaire.

Le 31 mai dernier, nous vous parlions sur Vibration.fr de cette boulangerie, à Alligny-Cosne, dans la Nièvre, placée en redressement judiciaire. Depuis deux ans, l’artisan nivernais, le seul de la commune, ne sait pas d’une semaine sur l’autre s’il pourra continuer à exercer. Pour l’aider Solen Callaert, une habitante d’Alligny-Cosne, avait ouvert une cagnotte en ligne, toujours disponible. Elle a tenu à nous faire un rappel de la situation :

Écouter le podcast

À l’époque, quelques tensions étaient présentes avec la mairie, réticente à accepter de céder sa salle des fête pour organiser un concert caritatif. Depuis, les choses ont changé, puisqu’elle a donné son possible pour organiser l’événement, qui se passera finalement au stade d’Alligny-Cosne. Les agents municipaux aident à l’installation et au côté administratif. Mais concrètement, comment va se passer le concert de ce samedi ? Question posée à Sollen Callaert :

Écouter le podcast

L’argent récolté servira à soutenir financièrement la boulangerie, et le groupe qui se produira ce jour-là sur scène s’appelle Vitazik, originaire de Boulleret, dans le Cher, en Centre-Val de Loire. Rendez-vous donc au stade d’Alligny-Cosne ce samedi 29 juin à 19h !