Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Nièvre : une mort mystérieuse à Fourchambault

20 février 2018 à 07h15 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Une autopsie doit être pratiquée ce mardi 20 février dans la Nièvre, afin de comprendre les causes de la mort d'un quadragénaire. Il a été retrouvé sans vie au pied d'un escalier chez lui, à Fourchambault. Explications.

La victime est un homme de 42 ans. Samedi dernier, son corps a été découvert en bas des escaliers qui relient son habitation à sa cave à Fourchambault selon nos confrères du Journal du Centre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nevers afin de déterminer les circonstances de sa mort. Selon les premiers éléments, le quadragénaire avait passé une partie de la soirée au bar à côté de chez lui.

Est-il tombé dans les escaliers ? A-t-il été victime d'un malaise, ou d'un acte malveillant ? Pour le moment, aucune hypothèse n'est privilégiée par les gendarmes de la brigade de recherches de Nevers, chargés de l'enquête.

L'autopsie du corps de la victime devrait nous en apprendre un peu plus aujourd'hui. Elle doit être réalisée à l'institut médico-légal de Clermont-Ferrand. Les analyses devront déterminer à la fois les circonstances qui ont mené au drame samedi soir, mais également la cause exacte du décès du quadragénaire.