Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Nolwenn Leroy maman : elle remercie Beyoncé !

18 juillet 2017 à 18h20 Par rédaction

Nolwenn Leroy vient d'accoucher, il y a à peine quelques jours ! Pourtant, elle pense déjà à son retour au boulot et à sa tournée 2018 qui l'attend. Nolwen est une femme de son temps, et elle remercie celles qui ont ouvert la voie avant elle.

It’s a boy ! Ces derniers jours, Nolwenn Leroy affichait un ventre bien rond. On l’avait notamment aperçue sublime sur le plateau de la finale de The Voice sur TF1 ou encore sur le plateau de la fête de la musique sur France 2. La chanteuse de 34 ans et son compagnon, le tennisman Arnaud Clément, viennent ainsi tout juste d’accueillir leur premier enfant : un petit garçon répondant au doux nom de Marin est né au cours de la semaine dernière.

Si elle vient de devenir maman pour la première fois, pas question pour Nolwenn Leroy de rester pouponner tranquillement à la maison. La chanteuse a l’intention de revenir rapidement sur le devant de la scène. Lors d’une récente interview accordée à un quotidien national, la chanteuse révélée par la deuxième saison de la Star Academy en 2002 avait notamment assuré à ses fans un prochain retour dans les bacs, mais surtout sur scène. « Ce qui est sûr, c’est que je veux partir en tournée début 2018. J’en profite pour remercier Beyoncé, Marion Cotillard et Léa Salamé qui prouvent à tout le monde qu’on peut être mère sans arrêter de travailler. Je serai artiste et maman à plein temps », avait-elle confié à nos confrères.

Une belle dédicace à la chanteuse Beyoncé qui a accouché en juin dernier d’une paire de jumeaux : Rumi et Sir. Elle vient d’ailleurs tout juste de publier une photo de ses deux bébés, juste quelques jours avant de nous gratifier d’une photo d’elle affichant une silhouette parfaite à peine un mois après son accouchement. Et ce, sans aucun effort physique ni goutte de sueur de la chanteuse de 34 ans, d’après les propos d’un proche de la famille Carter… C’est donc ça être star !