Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Olivier Dion: torse nu à la plage, il affole ses fans !

20 juillet 2017 à 13h00

Olivier Dion fait monter la température sur Instagram en dévoilant un cliché des plus sexy... !

Olivier Dion est un dieu grec. Le chanteur de 25 ans a un corps de rêve. Des abdos qu’on a déjà eu l’occasion de découvrir sur la scène du spectacle musical Les Trois Mousquetaires dans lequel il interprète le rôle de d’Artagnan, mais aussi sur le plateau de l’émission Danse avec les stars sur TF1.

La star québécoise ne manque jamais une occasion d’afficher aussi sa silhouette parfaite sur son compte Instagram, littéralement transformé en un lookbook digne des plus beaux mannequins de ce monde. Ainsi, il vient de récidiver et affole une nouvelle fois ses quelques 351 000 followers (photo ci-dessous). Et comment dire ? C’est chaud. Très chaud. Le chanteur prend la pose torse nu dans un décor de rêve : une crique à l’eau turquoise et au sable blanc. De quoi nous faire saliver !

Visiblement en vacances, le jeune chanteur a décidé de faire un petit coucou à ses fans. Des fans qui ont même du mal à se remettre de ce cliché. « Qu’est-ce que tu es beau, c’est dingue » ou encore « La photo est sublime » et « Waaah je ne sais pas lequel est le plus beau, toi ou le paysage » peut-on ainsi lire dans les commentaires. On n’aurait pas dit mieux !

D’ailleurs pour information, le beau québécois serait encore et toujours un cœur un prendre. « Je cherche la perle rare », avait-il ainsi avoué dans une interview en août dernier. Et sa future dulcinée pourrait être une Française, puisque Olivier Dion a récemment signé un contrat avec la maison de disque Columbia dans le but de développer sa carrière, déjà bien solide outre-Atlantique, sur le territoire français. Alors, il lui faudra une charmante demoiselle pour l’aider à supporter l’éloignement avec ses proches et soigner son mal du pays. Des volontaires ?

Summer vibes

Une publication partagée par Olivier Dion (@olivierdion) le



Source