Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« On est là » : quand M. Pokora reprend son tube en mode confinement (vidéo)

09 avril 2020 à 10h10 Par A.L.
M. Pokora donne régulièrement des nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @MattPokora

Confiné comme plus de trois milliards d'individus sur la planète, M. Pokora vient de dévoiler un clip vidéo de son titre "On est là", réalisé de chez lui, avec ses proches à distance.

Le 2 avril dernier, M.Pokora s'attirait les foudres des internautes. Le chanteur apparaissait dans le top des tendances du réseau social Twitter en raison de milliers de tweets évoquant sa plaisanterie jugée de très mauvais goût envers sa belle-fille âgée de 10 ans. Dans une story publiée sur Instagram, M.Pokora s'était moqué des cheveux de la fillette, dont il est très proche, en les comparant au coronavirus qui paralyse actuellement le monde entier. Dans la vidéo (désormais supprimée), M. Pokora avait ainsi filmé Violet, assise sur un fauteuil, avec ses cheveux coiffés en nombreux mini-macarons, une coupe appelée bantu knot. En légende, l'interprète de Les Planètes avait mis quelques émojis dont un riant aux éclats à côté d'un autre représentant le logo d'un virus, le même que celui utilisé en ce moment pour évoquer le Covid-19. Très vite, les internautes s'étaient insurgés.

Le confinement selon M. Pokora

Aujourd'hui, le chanteur qui vient d'être papa en janvier dernier, tente de se rattraper auprès de ses fans qui n'ont pas compris son humour. Ce mercredi 8 avril, M.Pokora a dévoilé sur les réseaux sociaux un clip vidéo dans lequel il réinterprète son célèbre tube On est là en mode confinement. "Parce que j’avais trouvé cette idée géniale, parce que ces mots que m’avait écrit mon ami Corneille en 2012 sont aussi fait pour le combat qu’on est entrain de mener tous ensemble, parce que nos soirées avec vous en tournée me manquent... Mais surtout parce qu’avec l’équipe on avait envie de vous envoyer de bonnes ondes. Love sur vous et vos proches. Avec le coeur... Toujours..", a-t-il écrit en légende de la vidéo où on le voit chez lui, entouré des membres de son équipe, eux-aussi confinés à distance.

Voir cette publication sur Instagram

Parce que j’avais trouvé cette idée géniale, parce que ces mots que m’avait écrit mon ami Corneille en 2012 sont aussi fait pour le combat qu’on est entrain de mener tous ensemble, parce que nos soirées avec vous en tournée me manquent... Mais surtout parce qu’avec l’équipe on avait envie de vous envoyer de bonnes ondes. Love sur vous et vos proches. Avec le coeur... Toujours...❤️✊🏼 #restonscheznous #ensemblealamaison #stayathome #hometogether #homefest #onestla MERCI @smartprod1 pour le montage 🙏🏼 musical director: @boom2music musicians: @hailedasta @mika_joseph @mathieuedward3 choreo: @armizy Dancers: @kefton_enfant.prodige @israelthedon_ @jeanblesh @leonabarcou @rochka_noel @rubix_criminalz @kutyoff @sethanietaing

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

En seulement deux heures, la vidéo a été visionnée plus de 193.000 fois et commentée plus de 2000 fois sur Instagram. Une belle initiative en cette période compliquée pour les Français et le monde entier.