Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

On va s'ambiancer ce weekend à Terres du Son !

07 juillet 2017 à 11h22 Par Rédaction

Pour sa 13ème édition, le festival Terres du Son vous propose dès aujourd'hui une programmation éclectique cette année. Pas mal de nouvelles têtes et une offre spéciale de la SNCF :

Si la météo ne s’en mêle pas, le festival éco-responsable de Terres du Son vous promet un superbe weekend, riche en temps-forts et en émotions. Durant ces trois jours, les artistes vont se défiler dans le domaine et notamment de Château de Candé à Monts. L’occasion pour vous de découvrir un panel de chanteurs et de groupes aux diverses origines.

 

Une programmation pleine de surprises

Comme chaque année, Terres du Son a la chance de pouvoir dénicher de nouveaux talents. Pour les plus curieux, ils pourront varier les plaisirs avec du métal, de la chanson française, de l’électro, du reggae ou encore du rock garage. La programmation est haute en couleur, avec des têtes connues comme Synapson, Tété ou encore Kenny Arkana (vendredi), Camille et Birdy Nam Nam (samedi) mais aussi Petit Biscuit, Imany et Møme (dimanche).

Un festival éco-responsable

Terres du Son est engagé depuis plus d’une décennie dans une démarche de développement durable. Il s’entoure de prestataires et de producteurs locaux que vous pourrez retrouver durant les trois jours à l’Eco-village. L’événement fait également la promotion d’une alimentation saine et responsable et agit pour la réduction des consommations énergétiques.

Cette année, les organisateurs ont amélioré l’accueil des personnes en situation de handicap, physique ou mental et l’accessibilité pour le public défavorisé. La direction s’est également associée avec la SNCF et la Région Centre Val de Loire pour proposer des allers retours à seulement 4€ en TER au départ de toutes les gares de la région. Et ce durant toute la période du festival.