Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Orléans : 470 salariés d’Orange vont déménager sur le site Interives

05 février 2019 à 09h45 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Google Maps

Orange a officialisé l’annonce : l’entreprise va quitter ses locaux situés à Orléans, pour s’installer sur le site Interives à Fleury-les-Aubrais. Plus de 400 salariés sont concernés par ce changement.

Des locaux tout neufs pour Orange ! L’entreprise s’apprête en effet à déménager une partie de ses services, et à rejoindre la nouvelle zone d’activités Interives, à Fleury-les-Aubrais. Le groupe fera alors partie des premières entreprises à s’installer sur cette zone d’activités. Ce déménagement n’est toutefois pas programmé pour tout de suite. En effet, le bâtiment de 6500 mètres carrés ne sera pas sur pied avant 2021. Il s’agira d’un bâtiment moderne, fonctionnel, entouré d’espaces verts.

470 des 900 salariés d’Orange à Orléans quitteront alors leurs bureaux pour rejoindre ceux de Fleury-les-Aubray. Tous les salariés en poste actuellement au siège rue Eugène Turbat seront concernés, ainsi que les salariés des équipes techniques, situés rue Eugène Vignat. Orange souhaite ainsi regrouper les services sur un ou deux sites uniquement.

Le permis de construire doit être déposé courant mars, pour un début de travaux à la fin de l’année. L’emménagement est programmé quant à lui au printemps.