Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Orléans : bientôt un nouveau food-truck dans la ville

27 février 2019 à 04h30 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

Les beaux jours reviennent, l’occasion d’aller profiter du soleil en nous baladant dans les rues, en allant flâner dans les magasins ou bien en allant manger quelque chose en terrasse. Quoi de mieux pour allier l’utile à l’agréable qu’un food-truck ?

Un petit projet qui devrait ravir de nombreux Orléanais va être mis en place à Orléans. Il s’agit d’un food-truck, qui prendra ses quartiers place de l’Europe sur la période des beaux jours. Ce projet a été élu par les habitants dans le cadre du budget participatif. Florence Iezzi, en charge du projet, nous donne quelques explications :

Écouter le podcast

Le camion-restaurant qui sera l’heureux élu, peut encore candidater jusqu’au 8 mars via le site internet de la ville d’Orléans. Mais sous certaines conditions. Il devra proposer de la cuisine traditionelle française : 

Écouter le podcast

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 mars, rendez-vous sur le site internet de la mairie d’Orléans pour télécharger le dossier. A savoir que le food-truck qui sera choisi (il est possible que plusieurs camions se relaient durant la semaine, afin d'assurer une présence de restauration sur les créneaux fixés), sera présent du lundi au vendredi sur le temps de midi, entre le début du mois de mai et la fin du mois de septembre.