Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Orléans : une étudiante supplémentaire agressée

28 novembre 2018 à 09h17 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pxhere ©

Dans le Loiret, une nouvelle victime est allée déposer plainte au commissariat suite à une agression sexuelle qui s’est déroulée lundi soir.

Une nouvelle agression avérée a eu lieu sur le campus universitaire de la Source à Orléans vers 21h30 lundi. Cela porte désormais à cinq le nombre de victimes qui auraient été agressées par un jeune homme. L’agresseur aurait toujours le même mode opératoire selon nos confrères de la République du Centre. Il suivrait d’abord les femmes dans la rue puis se jetterait ensuite sur elle en essayant de leur faire subir des attouchements sexuels. L’homme aurait pris la fuite au moment où elles se sont mises à crier.

Des mesures de sécurité ont été prises :

Une enquête a été ouverte auprès des policiers de la sûreté départementale et l’université d’Orléans appelle à la lus grande vigilance. De son côté, le président de l’université va renforcer les rondes des services de sécurité dans le secteur de l’université et les patrouilles de police vont effectuer des rondes dans ce secteur pour éviter toute nouvelle agression.