Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Rédaction

Pamela Anderson méconnaissable à Cannes !

22 mai 2017 à 19h52 Par Rédaction

Pamela Anderson a littéralement été la star de Cannes depuis l'ouverture du festival. Tout le monde ne parle que d'elle, mais pour une raison étrange...

Terminé le look de sirène californienne pour Pamela Anderson, qui fait le buzz depuis quelques heures sur internet et dans le monde entier ! La star de la série des 90, « Alerte à Malibu » était à Cannes et a étonné tout le monde...

Pour assister à la projection du film « 120 battements par minute », l'actrice a monté les marches du Palais des Festivals avec un look pour le moins surprenant... Oubliez tout ce que vous avez pu déjà voir de Pamela Anderson, l'actrice a fait fort pour son apparition sur le célèbre tapis rouge. Cheveux en arrière, presque pas de maquillage, un simple gloss sur les lèvres, un look surprenant et surtout... le mega brushing !

Pamela Anderson version 2017 c'est la simplicité sans artifice. Peut-être pour tirer un trait sur son passé sulfureux ? En tout cas, si le but était de faire le buzz, c'est un pari gagné ! Depuis son apparition à Cannes, la star est la plus décryptée sur les réseaux sociaux. Les réactions des internautes sont nombreuses et la presse internationale a déjà relayé la photo. Que l'on aime ou pas sa nouvelle image, le phénomène assez dingue ! Certains la trouvent méconnaissable, d'autres en revanche la trouvent enfin naturelle.

Pamela Anderson est... amoureuse !

Il y a quelques mois, elle enchaînait les allers retours à Londres pour une chose importante : voir Julian Assange, le fondateur de WikiLeaks actuellement réfugié à l'ambassade d'Equateur dont elle est amoureuse. « Il s’agissait juste d’unir nos forces pour faire quelque chose d’important. Mais ce genre de choses arrive, vous savez. Il est formidable. J’ai toujours pensé que je ferais une bonne Première dame. Si je devais choisir un leader mondial avec qui faire ma vie, ce serait Julian Assange », avait-elle alors déclaré dans l’émission australienne « Kylie and Jackie O Show ».

Alors, que pense Julian Assange du nouveau look buzz de Pamela Anderson ? C'est peut-être spn idée d'ailleurs...