Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris – Nice : Vierzon en effervescence pour l’arrivée des coureurs

05 mars 2018 à 07h36 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Commons Wikimédia

Elle attendait ce jour avec impatience. La ville de Vierzon a mis les petits plats dans les grands pour la réception des cyclistes. On fait le point :

A défaut d’accueillir le Tour de France, le département du Cher peut se targuer de recevoir deux épreuves de la prestigieuse course du Paris-Nice cette année. Aujourd’hui, les coureurs franchiront la ligne d’arrivée de la seconde étape à Vierzon et repartiront demain matin de Bourges. En attendant leur passage en fin d’après-midi, de nombreuses associations se sont mobilisées pour divertir le public.

Selon le Berry Républicain, tout commencera par un envol de cerfs-volants suivi d’un défilé sportif au départ de l’avenue du 14 juillet. Les fans de VTT trial ont rendez-vous sur le parking du magasin Rayons verts pour une démonstration du double champion du monde Nicolas Vuillermot. Durant tout l’après-midi, des cadeaux vous seront distribués et un goûter vous sera proposé. L’arrivée des coureurs est prévue vers 16h30 – 16h45. Vous pourrez suivre l’épreuve sur France 3.