Participez à la nuit de la Coiffure 2017 !

16 juin 2017 à 5h50 par Rédaction

VIBRATION

Ce jeudi 15 juin, c'est la quatrième édition de la nuit de la Coiffure dans toute la France. Nos régions font également partis de ce projet. L'occasion de se faire coiffer gratuitement.

Vous n’avez pas le temps d’aller chez le coiffeur dans votre journée ? Vous souhaitez avoir une belle coupe avant de dîner ? L’Oréal Professionnel Paris donne rendez-vous aux femmes pour la Nuit de la Coiffure. Il s’agit de la quatrième édition et cette année, 2 750 salons participent à cet événement.

Toutes les participantes auront le privilège d’être chouchouté et conseillé par les professionnels. L’objectif est très simple : selon vos envies, vous transformer gratuitement en 20 minutes chrono. Les horaires sont quasi pareils pour tous les salons : de 17h jusqu’à 23h. L’année dernière, on ne comptait pas moins 40 000 têtes à coiffer. Cette année l’autre objectif serait d’atteindre la barre des 45 000 personnes.

Nos régions y prennent part

Si l’Hôtel de ville de Paris va ressembler à un grand salon de coiffure géant (120 coiffeurs mobilisés sur place pour accueillir 1 200 personnes), nos régions elles-aussi vont sortir les ciseaux et les peignes. A Orléans,  trois salons participent à cet événement. A Angers, ce sont six salons qui seront ouverts spécialement pour cette nuit de la coiffure 2017. Dans la Nièvre, huit salons jouent le jeu, à Nevers, à La Charité sur Loire ou encore à Clamecy. 

Où s’inscrire ?

Avant de pouvoir y participer, il faut s’inscrire obligatoirement et rapidement, car les places sont chères sur le site. La démarche est de cliquer ensuite sur votre salon et de remplir le petit formulaire.