Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Pays de la Loire : un tournage avec Guillaume Canet se prépare

18 juin 2018 à 15h42 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Flickr

C’est le Bureau d’accueil des tournages des Pays de la Loire qui a dévoilé l’information. Un tournage de film sur l’agriculture est en préparation dans le nord de la région. Guillaume Canet et Rufus en sont les principaux acteurs. Un casting est en cours.

Si vous avez toujours rêvé de passer à l’écran, direction les Pays de la Loire le mois prochain. La production du film « Au nom de la Terre » est à la recherche de figurants. Elle souhaite une cinquantaine de jeunes pour tourner une scène de boîte de nuit (18 à 28 ans) mais aussi des agriculteurs et agricultrices (30 à 60 ans) ainsi que des pompiers, des cyclistes, des croque-morts, un prêtre et un motard d’1m70. Le tournage se déroulera entre Le Mans et Laval du 2 au 20 juillet prochains en présence de Guillaume Canet et Rufus. 

Si vous êtes intéressés, vous devez envoyer vos coordonnées à l’adresse : [email protected], à savoir des photos récentes, votre âge, votre numéro de téléphone, votre adresse et vos disponibilités pour les dates du tournage.