Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Pink aura son étoile sur le célèbre Walk Of Fame à Hollywood !

28 juin 2018 à 13h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pink

Pink va entrer dans l'histoire du show-business. La star va enfin avoir son étoile sur le célèbre Walk Of Fame à Hollywood. On vous dit tout.

Pink va entrer dans l’histoire. Pas que cela ne soit pas déjà le cas puisque chacun de ses projets musicaux rencontre un large succès. Comme son dernier album, Beautiful Trauma sorti en 2017 et porté par les singles What About Us, Whatever You Want ou encore Wild Heart Can’t Be Broken. Mais aujourd’hui est un grand jour pour la chanteuse américaine. En effet, la Hollywood Chamber of Commerce (la chambre de commerce de Hollywood) vient de dévoiler la liste des artistes qui intégreront le célèbre Walk Of Fame de Hollywood Boulevard. 

Parmi les grands noms du show-business figurant sur le document officiel cité par les sites Page Six et Variety, à savoir Daniel Craig (James Bond), Robert De Niro, ou encore la belle Lupita Nyong’o, mais aussi le dessin-animé Alvin et les Chipmunks et Terrence Howard (Empire), il y a la chanteuse Pink. Une consécration pour la star de 38 ans ! Mais, l’interprète de What About Us devra être patiente puisque son étoile ne sera dévoilée qu’en 2019.

Cela n’en reste pas moins déjà un très bel honneur puisque chaque année de nombreux artistes issus du show-business (musique, cinéma, télévision, etc.) envoient leurs demandes auprès du comité de la Hollywood Chamber Of Commerce. Toutefois, seulement une poignée de ces candidats est sélectionnée pour laisser leur trace sur la plus célèbre rue de la cité des Anges. Et pour cause, l’organisation de chaque cérémonie est estimée à près de 300 000 dollars par divers médias outre-Atlantique. Un sacré budget, donc ! 

Ce n’est pas la seule consécration de cette année pou Pink. Il y a quelques mois, elle a été sacrée « la femme la plus belle de 2018 » par le magazine américain PEOPLE. Pour l’occasion, elle y a évoqué son rôle de maman, de femme, d’artiste, mais aussi comment avec son mari, Carey Hart, ils tentent de transmettre les bonnes valeurs à leurs deux enfants. Bien que ravie et fière de ce nouveau sacre, Pink a avoué en être très surprise sur le plateau d’Ellen DeGeneres : « [Au moment de l’annonce] J’ai explosé de rire ! Je me suis tournée vers les gens qui se trouvaient autour de moi à ce moment-là et je leur ai dit : ‘’auriez-vous déjà imaginé que cela serait aussi bon ?’’ ».