Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Plan-dodo et nouveau parc d'attractions : voici le journal des bonnes nouvelles !

27 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Une application pour smartphone permettra bientôt de trouver un plan-dodo pour éviter la solitude la nuit. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour ceux qui n’aiment pas dormir seuls !

Si vous êtes célibataire, ou que votre chéri(e) est loin, le plus difficile reste souvent la nuit. La solitude pèse davantage quand on est tout seul dans un grand lit !

Si c’est votre cas, on a trouvé une application pour smartphone faite juste pour vous ! Elle s’appelle Humingfy, elle n’est pas encore disponible mais le sera au mois de février prochain ! Et elle vous sera peut-être bien utile puisqu'elle permet de trouver... un partenaire de dodo ! Attention, pas d'ambiguité là-dessous, nous avons bien dit "de DODO". On ne parle pas de câlin sur Humingfy, simplement de partager son lit, pour la chaleur humaine et pour entendre une autre respiration que la nôtre.

Après choisissez bien, ne prenez pas un ronfleur !

Bonne nouvelle pour les fans de parcs d’attraction !

Nous avons quelques parcs d'attraction en France, mais aucun n'égale les parcs Universal aux Etats-Unis. Sauf que voilà, se rendre aux Etats-unis pour faire un tour de manège n'est pas vraiment rentable. 

Bonne nouvelle ! Sachez qu’un parc d’attraction 100% dédié au cinéma et aux séries va ouvrir ses portes en Angleterre ! Au programme un espace dédié aux contes de fées, un autre aux chevaliers, une jungle et un espace futuriste rempli d’aliens, notamment.

Ce parc fera le double de Disneyland Paris, il devrait ouvrir dans 4 ans, dans le Kent, près d'une gare desservie par l'EuroStar. Et bonne nouvelle supplémentaire : le ticket d'entrée ne devrait pas être inaccessible financièrement, puisqu'il s'élèvera à 65 euros.