Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Pour Noël, moulez votre anus en chocolat ! (photo)

20 décembre 2018 à 11h45 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Si vous offriez un cadeau personnalisé pour Noël ? La société britannique Edible Anus a en tout cas eu la palme de l’idée la plus farfelue. Si vous ne parlez pas anglais, le nom de la société veut quand même dire anus comestible.

Edible Anus existe depuis 2006 et propose donc à tous ceux qui le souhaite de faire le moule de leur anus. Ensuite vous choisissez d’en faire un chocolat que ce soit au lait, noir ou blanc. Vous obtenez enfin une boîte de chocolats à offrir à Noël.

Sur les réseaux sociaux, on a trouvé des photos du processus et de la réalisation finale et on reste quand même ahuri que des gens aient envie de faire ça !

Voir cette publication sur Instagram

#EdibleAnus

Une publication partagée par Holland Oats (@emceelokey) le

Mais ce qui est plus ahurissant est l’histoire de la compagnie Edible Anus. A sa tête on retrouve Magnus Irving, un habitant de Londres. En 2006 donc, il aurait essayé de mouler son anus mais sans succès. Il aurait alors raconté sa mésaventure à une dame rencontré à un abri de bus. Cette dernière aurait alors accepté de faire le cobaye. Une demi-heure plus tard, le premier moulage d’anus en chocolat naissait !

Voir cette publication sur Instagram

Finally that time of the year! The almighty Chocolate assholes has arrived in the store. #edibleanus #asshole

Une publication partagée par ExtremeFood (@extremefoodswe) le

À savoir pour les intéressés, que des moulages en verre et en métal sont aussi possibles.