Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Près des étoiles" : Soprano s'envole vers les années 80 dans son dernier clip (vidéo)

25 mars 2021 à 11h40 Par A.L.
Clip "Près des étoiles" - Soprano
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Surprise pour les fans des 80's ! Soprano rend hommage à cette période avec sa nouvelle chanson "Près des étoiles", qui reprend "Plus près des étoiles", le tube de Gold.

Soprano ne s'arrête plus ! Alors que son précédent album intitulé Phoenix, porté par des tubes phares tels que À nos héros du quotidiencumule aujourd'hui plus de 700.000 ventes, le chanteur a récemment annoncé l'arrivée imminente de son futur opus baptisé Chasseur d'étoiles. Si ce nouveau disque débarquera courant 2021, celui qui vient d'être désigné personnalité préférée des Français de 7 à 14 ans, vient tout juste de lever le voile sur un nouveau morceau baptisé Près des étoiles.

Soprano de retour dans les 80's

Et pour ce retour triomphant, Soprano a décidé de faire voyager ses fans dans le ciel, mais surtout dans les années 80 avec ce nouveau single qui n'est autre qu'une reprise du tube emblématique du groupe Gold, Plus près des étoiles, sorti en 1985.  

Au programme ? Un clip nostalgique dans lequel on se replonge dans nos vieux souvenirs avec un vieux poste de radiocassette, un poster de Lionel Richie, et même, la présence de Didier Bourdon, le célèbre humoriste des Inconnus.

Une tournée des stades

Alors que la chanson Près des étoiles devrait donc figurer dans le prochain album de Soprano dont la date de sortie exacte n’a toujours pas été dévoilée, le chanteur a prévu de partir sur les routes de France et de Suisse en juin et juillet 2022 pour une tournée des stades à Lausanne, Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris.