Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Prison Break : une saison 6 vient d'être annoncée !

10 mars 2019 à 16h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Prison Break"

C'est confirmé ! L'acteur Dominic Purcell a assuré qu'une saison 6 de la série Prison Break allait bel et bien voir le jour.

Que les fans de la série à succès diffusée sur M6 se rassurent : Prison Break aura sa saison 6 ! C'est Dominic Purcell, l'un des acteurs phares qui incarne Lincoln Burrows, le frère de Michael Scofield, qui l'a affirmé sur son compte Instagram. "En raison de la fusion de #fox avec #Disney, le processus de création de #prisonbreak 6 a été lent", a-t-il déploré. Mais il assure que "Les auteurs de la série sont prêts. Les patrons sont prêts. Wentworth et moi-même sommes prêts"

Aucune date officielle

Si les téléspectateurs trépignent d'impatience suite à cette grande nouvelle, celui qui joue le rôle du détenu condamné à mort que son frère Michael Scofield - incarné par Wenworth Miller - doit faire évader, n'a pour autant pas donné de date précise concernant la sortie officielle de la saison 6. "Avons-nous une date ? Non. J'espère que cela répond à la question pénible. Quand ? J'espère que cela y répond. J'apprécie l'excitation dont vous faites part pour avoir une date de début. Nous n'en avons pas", a expliqué Dominic Purcell. Malgré les déclarations de l'acteur anglo-australien, les fans devront donc faire preuve de patience avant de voir la suite des aventures carcérales des deux frères compères.

Cette information reste toutefois à nuancer à cause du flop qu’a connu la saison 5 de cette série culte sur la chaîne W9, comme le rappelle Télé 7 Jours.