Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Quand Borat piège l’ex-maire de New-York et avocat de Trump la main dans le pantalon

22 octobre 2020 à 19h00 Par A.L.
L'avocat accuse la vidéo d'être "fabriquée".
Crédit photo : Amazon ©

Si Sacha Baron Cohen va signer ce vendredi 23 octobre son grand retour avec le second volet de Borat, il semblerait qu'une de ses prochaines victimes soient Rudy Giuliani, l'avocat personnel de Donald Trump.

Si Sacha Baron Cohen va faire son grand retour avec le second volet de son film mettant en scène Borat, le (faux) journaliste le plus populaire du Kazakhstan, une des scènes de ce nouveau long-métrage suscite actuellement le buzz. En effet, bien que l'intrigue du futur opus n'a pas encore été dévoilée, les passages les plus osés ont déjà commencé à faire parler d'eux. Comme le premier opus, Borat 2 a été tourné comme un faux documentaire cet été par l'humoriste britannique et son équipe pour piéger au mieux personnalités politiques et anonymes avec son personnage loufoque. Parmi ses victimes figure Rudy Giuliani qui n'est autre que l'avocat personnel de Donald Trump. Dans ce film dont la sortie est prévue ce vendredi 23 octobre sur Amazon Prime, l'ancien maire de New York âgé de 76 ans apparaît en délicate posture, selon The Guardian.

"À aucun moment (...) je n'ai eu un comportement déplacé"

Et pour cause... L'avocat personnel du président des États-Unis a été filmé en train de mettre les mains dans son pantalon pour se toucher les parties génitales alors qu'il s'allonge sur le lit d'une chambre d'hôtel en présence de l'actrice qui interprète la sœur de Borat et qui se fait passer pour une journaliste. D'après les informations du quotidien britannique, tout a commencé lors d'une interview pour une fausse chaîne d'information conservatrice. La fausse journaliste a alors suggéré à Rudy Giuliani de monter dans une chambre d'hôtel, remplie de caméras cachées, afin de boire un verre. Après s'être fait retirer son micro par la fausse journaliste, Rudy Giuliani a décidé de s'allonger sur le lit puis a commencé à mettre les mains dans son pantalon et à se toucher les parties intimes. Malheureusement pour lui, Borat a débarqué peu de temps après en lançant : "Elle a 15 ans ! Elle est trop vieille pour toi".

"Une invention complète" selon Rudy Giuliani qui s'est expliqué sur Twitter. "Je rentrais ma chemise dans mon pantalon après avoir enlevé l'équipement d'enregistrement. À aucun moment avant, pendant, ou après l'interview je n'ai eu un comportement inapproprié", s'est-il défendu. "Si Sacha Baron Cohen sous-entend autre chose, c'est un véritable menteur", a-t-il conclu. Réponse dès demain !