Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Gigi Hadid vire une youtubeuse venue s'incruster dans le défilé Chanel (vidéo)

01 octobre 2019 à 16h00 Par A.L.
Gigi Hadid n'a pas hésité à raccompagner fermement l'intruse.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Fashiontheorist

Le défilé Chanel Printemps-Été 2020, qui s'est déroulé au Grand Palais ce mardi 1er septembre, restera dans les annales. En effet, une spectatrice s’est introduite sur le podium à la surprise générale, avant de se faire littéralement virer par le célèbre top Gigi Hadid.

Coup de théâtre chez Chanel ! Ce mardi 1er septembre, au Grand Palais, avait lieu le défilé Printemps-été 2020 de la célèbre Maison de couture française. Un évènement qui a pris une tournure pour le moins inattendue... En effet, l'une des spectatrices du défilé est soudain sortie de son rang pour défiler avec les mannequins lors du passage final. La jeune femme a marché et pris la pose aux côtés de le mannequin star Gigi Hadid avant d’être écartée par cette dernière. Le top américain a alors raccompagné l’intruse en dehors du podium, selon les images qui défilent sur les réseaux sociaux.

Si la jeune femme est d'abord passée pour une inconnue, de nombreux internautes l'ont reconnu sur les images publiées sur la toile : il s'agit de "Marie S'Infiltre", youtubeuse spécialiste des caméras cachées dont la chaîne comptabilise 227.000 abonnés. "Ce n’était ni prévu, ni prémédité", a déclaré une porte-parole de Chanel dans un communiqué. "On aurait préféré que cela n’arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame", a expliqué la même source. Quoiqu'il en soit, il s'agit là d'un joli buzz pour Marie S'Infiltre qui s'était déjà faite remarquer lors d’un meeting de campagne de Marine Le Pen puis lors du défilé Etam Live Show qui a eu lieu la semaine passée à Paris.