Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Harry Styles se réfugie chez une fan pendant son absence à cause d'une panne de voiture (photos)

30 octobre 2020 à 13h10 Par A.L.
Harry Styles s'est amusé à prendre des photos chez la jeune femme.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Harry Styles Updates

Alors qu'on a récemment appris qu'Harry Styles venait de décrocher l'un des premiers rôles du prochain film d'Olivia Wilde, le chanteur et acteur britannique vient de faire une incroyable surprise à l'une de ses fans.

Theadora, une jeune fan d'Harry Styles, ne doit probablement toujours pas croire ce qu'il s'est passé avec son idole. Alors qu'elle était absente de chez elle, le chanteur britannique est tombé en panne de voiture et a dû aller se réfugier chez elle. "Theadora, ma voiture est tombée en panne au bout de ta rue. Gentiment, l’ami de ton père m’a laissé rester chez toi avec une tasse de thé. Je suis dégoûté que nous nous soyons ratés. J’ai hâte de te rencontrer, vite. Sois gentille avec tout le monde. Je t’envoie tout mon amour, Harry", lui a ainsi écrit la star sur un petit mot laissé chez elle. 

Mais ce n'est pas tout. L'artiste a également profité de ce petit moment pour visiter toutes les pièces de la maison et ainsi laisser des mots à son admiratrice, allant même jusqu'à nourrir le poisson de la jeune femme qui s'appelle également...Harry ! 

Si Theadora est déçue de l'avoir loupé, la surprise a néanmoins été très réussie. Elle a même eu une invitation exclusive pour le prochain concert de la star. Elle devra néanmoins attendre la fin de la pandémie de coronavirus pour pouvoir s'y rendre.