Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Quoi que je décidais de faire, j'allais être un succès" : Jason Derulo parle avec franchise de sa réussite

18 mars 2021 à 13h26 Par A.L.
Jason Derulo s'est confié sur son succès.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jasonderulo

Alors que Jason Derulo continue de cartonner avec sa musique et ses vidéos TikTok, le chanteur américain vient de se confier à coeur ouvert sur son succès phénoménal.

On ne le présente plus. Jason Derulo s'est transformé en véritable phénomène musical sur les réseaux sociaux grâce à la plateforme TikTok qui l'a propulsé tout en haut de l'affiche en relançant sa carrière. En effet, l'artiste américain a réussi à séduire des millions d'internautes avec ses danses et vidéos humoristiques. Suivi par près de 44 millions d'abonnés, sa success-story est aujourd'hui une véritable source d'inspiration pour ses fans.

"C'était le rêve que je voulais poursuivre"

Alors que TikTok l'a proclamé comme étant la célébrité de l'année 2020 sur la plateforme notamment grâce à son énorme tube Savage Love (Laxed - Siren Beat), Jason Derulo a su très tôt que le chemin de la notoriété serait le sien.

Sa première ambition lorsqu'il était enfant ? Devenir chanteur. "Quand j'ai vu Michael Jackson pour la première fois à la télévision, quand j'avais quatre ans, je savais que c'était le rêve que je voulais poursuivre", a-t-il révélé lors d'une interview accordée au prestigieux Financial Times.

Si ses chansons continuent de squatter les charts, l'artiste de 31 ans affirme néanmoins que l'ambition prime sur le talent. "Le talent est très, très secondaire. Quand j'étais enfant, quoi que je décidais de faire, je savais que j'allais être un succès. Si j'avais décidé que je voulais être un athlète, un scientifique, j'aurais réussi. Tout ce que je voulais faire, je l'ai juste fait, par tous les moyens nécessaires", a-t-il confessé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jason Derulo (@jasonderulo)

Et bien que sa notoriété ne soit donc plus à prouver, le chanteur est bien déterminé à ne jamais s'arrêter et fourmille d'idées pour la suite de sa carrière. "Je me suis associé aux studios Marvel et je crée actuellement ma propre bande dessinée, baptisée Who is Uzo ?. Il s'agit d'un personnage que j'ai créé sur TikTok et qui me passionne vraiment. J'écris aussi un livre sur la création d'une marque via les réseaux sociaux". Chapeau l'artiste !