Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Radars : le point sur les contrôles annoncés cette semaine en Sarthe

05 février 2018 à 15h46 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Flickr

Comme chaque semaine, la gendarmerie annonce une partie de ses contrôles de vitesse dans le département de la Sarthe. Une vigilance toute particulière vous sera demandée, en plus des conditions météorologiques qui s’annoncent difficiles par endroit. On fait le point :

La gendarmerie du 72 a communiqué sur son compte Facebook la position de certains de ses contrôles pour la semaine.

- Elle sera notamment ce lundi jusqu’à 18h à l’intersection entre la départementale 300 et la départementale 19 au niveau de la commune de Courgains, sur la départementale 26 à hauteur de Thoigné et à l’intersection entre les départementales 19 et 27 à Marolles-les-Braults.

- Les agents seront également postés jusqu’à 18h sur la départementale 338 à Maresché.

- Attendez-vous également à les apercevoir ce jeudi entre 14h et 17h sur la départementale 301 au niveau du lieu-dit « Bois du pavé » à Beaufay.

- Et enfin ce samedi entre 14h et 18h en centre-ville de la Flèche, à hauteur des boulevards Latouche et du Québec.

N’oubliez pas également d’être vigilant lorsque vous prendrez le volant. La Sarthe, comme le Maine-et-Loire et tous les autres départements de la région sont placés en vigilance orange neige et verglas en raison du retour du froid et des premières chutes de neige. La circulation est susceptible d’être perturbée dans certains secteurs. Bonne route.